Meilleure boulangerie de France : la Maison Réocreux très bientôt sur M6 !

Écrit par sur 10 mars 2021

L’émission La Meilleure Boulangerie de France a commencé à être diffusée depuis le lundi 18 janvier sur M6. Parmi les 130 candidats en lice, on retrouve nos amis de la maison Réocreux à Saint Chamond.

Bruno Cormerais, Meilleur ouvrier de France boulanger, et le chef Norbert Tarayre ont ainsi débarqué le 20 août à Saint-Chamond, pour goûter au hasard un produit dans la vitrine. Ils ont ensuite demandé à Sébastien Réocreux et son apprenti ( Chean) de réaliser, en deux heures, un pain correspondant à un plat qu’ils avaient choisi.

C’est fait, la date est tombée et la boulangerie sera sur M6 le 18 mars 2021 à 18h40. Quelle fierté pour notre ami Sébastien et son equipe d’avoir porté les couleurs de la Ville de Saint-Chamond . Sébastien et Chean ont donné le meilleur d’eux-même .

Dix boulangeries représentent la région Auvergne-Rhône-Alpes, une seule sera qualifiée pour la finale nationale. La Maison Réocreux a dû faire face aux Lyonnais de la Maison Champeaud. Qui va l’ emporté ? La réponse la semaine prochaine sur M6 !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio 2000

La plus cool des webradios

En ce moment

Titre

Artiste