Aligali

      1. Présentation

Aligali, chroniqueuse lifestyle

Hello je suis Aligali, « diva du dancing » créatrice et décoratrice, je suis aussi influenceuse sur pinterest, et maintenant nouvelle chroniqueuse lifestyle pour radio 2000.

Je grandis à Lorette, bercée par le son de « radio gaga » 2000… Gamine quand on me demande ce que je veux faire dans la vie je réponds « Fame »

« Pas de boogie woogie, avant mes prières du soir », je m’oriente plutôt vers des études de communication.

« En rouge et noir » je bosse au sein de structures culturelles et en particulier comme manager de l’orchestre de Yann Tiersen le compositeur de la BO du film Le Fabuleux destin d’Amélie Poulin. A cette époque je collabore avec des artistes « relax » comme Dominique A, Les Têtes Raides, Brigitte fontaine…. Lors d’un concert au Franco « nuit de folies » de La Rochelle où j’étais en backstage, « là bas »  je rencontre Noir Désir, groupe qu’à l’époque je vénérais, avant les « bad » évènements, ça reste un de mes meilleurs souvenirs…

Un peu trop loin des « sunlights des tropiques» de ma vallée, et souhaitant vivre de ma passion,  je quitte ce job pour vivre « une autre histoire » prêt de mes racines.

Très concernée par la ville de Rive-de-Gier, j’ai toujours souhaité en être actrice. « Chacun fait ce qui lui plait » en 2006, je me lance dans la grande aventure de la création d’entreprise et j’ouvre mon commerce de décoration.

Je résiste pendant 4 ans mais l’inondation « comme un ouragan » finit par emporter aussi ma motivation. Je « marche un peu à l’ombre » pour élever mes deux « étoiles des neiges »

En 2014, « pour le plaisir » j’intègre une agence de weeding planner en tant que décoratrice, je renoue aussi avec mes anciennes amours le spectacle vivant « la vie la nuit » en travaillant pour des clowns !

Aujourd’hui « je n’ai pas changée » je continue d’être chargée de production pour des compagnies artistiques ou des salles de spectacle au gré de mes missions, ce qui me laisse du temps pour mes métiers passion la décoration et la création.

Quand j’ai eu vent du projet Radio 2000, en tant que « femmes libérés » je me suis tout de suite sentie concernée pour m’investir dans l’association. Et surtout animer une chronique pour réaliser un « sweat dream » celui de devenir animatrice « on the radio ».

« Oh les filles » et les garçons vous retrouverez avec moi toutes les tendances lifestyle ! Des conseils déco, des expériences beauté, des infos bien être, les tendances mode et bien sûr, mon regard décalé sur l’actualité… « big bisous »



Radio 2000

La plus cool des webradios

En ce moment

Titre

Artiste